Cher Partenaire,

Rentabiliweb vous annonce le lancement de deux nouveaux accès SMS sur des paliers en exclusivité :

Le Maroc

SMS Maroc

Palier de 20 Dhs*

0.70 0.70 0.70 N.C

* environ 1.76 euros

Le Mexique

SMS Mexique Palier de 30 MXN* 0.45 0.45 0.45 N.C

* environ 1.92 euros

Voici quelques informations sur ces pays en pleine émergence :

Mexique : Parmi les pays de langue espagnole, le Mexique est le plus peuplé, le deuxième en population et le troisième en taille d’Amérique latine. Il enregistre depuis 2002 le premier PIB d’Amérique Latine devant le Brésil.

Le pays compte également 22 millions d’utilisateurs internet. La couverture est assez bonne dans les grandes villes. La langue officielle du Mexique est l’Espagnol.

A ce jour, on compte environ 19,861 millions de lignes fixe au Mexique contre 57,016 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles pour 104 millions d'habitants, c'est-à-dire qu'environ 55% de la population dispose d'un téléphone mobile (y compris parmi les populations aux revenus les plus faibles).

MarocC'est le pays d’Afrique du Nord où Internet et le secteur des télécoms se sont le plus développés.

Selon Maroc Telecom, le Maroc compte 476.000 accès ADSL et près de 6 millions d'internautes, un chiffre en hausse considérable d’une année sur l’autre. Le nombre des abonnés a augmenté de 34,3% dernièrement. De nouveaux produits, introduits par les opérateurs en 2007 comme, par exemple, la 3G, devraient continuer à promouvoir internet à travers le pays.

Aujourd’hui, deux tiers de la population Marocaine possède un téléphone portable. Le SMS est devenu le mode de communication le plus utilisé avec un nombre de messages échangés en 2006 de 1,48 milliard.

A ce jour Environ 80 % des Marocains parlent couramment Français ce qui en fait la deuxième population Francophone la plus active sur les sites Français et notamment les sites de jeux, après la Belgique…

Si vous souhaitez utiliser ces paliers, il vous suffit de modifier votre document micropaiement en cochant le palier souhaité et de vérifier que votre formulaire est bien à jour.

Pour toute question, merci de contacter notre support technique ou notre service commercial.

 

Bonnes Affaires !